Decodemode
- 916 -

Où trouver des pièces de marques rares?

La mode des années 60 revient, mais avec un style un peu sauvage et toujours avec ce mode imprimé. On a découvert quelques noms de bonne marque qui éclate les boutiques en ligne en ce moment.

Juste une touche de créateur

La création n’a pas de limite quand on parle de la mode, elle peut même dépasser la tendance et on dit que l’on porte une pièce version vintage, ou tout simplement à la Scandinave. On trouve ce trait de démoder sur les marques Acne ou encore Allsaints dont le look est un peu fade, mais ça marche. April 77 a aussi pris ses ailes, car elle a changé sa texture et a remis la pendule à l’heure avec les slims. La marque COS a été vue sur le site H&M, il y a longtemps déjà et pour ce printemps, elle n’a pas hésité à sélectionner sa matière de base. Sandro a honoré les femmes depuis longtemps, mais en cette année, elle s’est penchée vers les hommes et présente des bombers un peu structurés de style rock.

Etes-vous au bon endroit ?

Les boutiques en lignes sont spécialisées dans la vente de prêt-à-porter, et maintenant que le payement en ligne est très sécurisé, toutes les marques préfèrent lancer leur produit sur des sites fiables dont ikks en fait partie. Une marque qui propose des tas de nouveautés, mais toujours sous le regard des tissus imprimés. Même les sacs modernes sont imprimés, les chaussures imprimées sont également à la mode, surtout les sandales. Les stars ont mis de la valeur sur les costumes, et même si elles sont actives, elles sont toujours jolies et mystérieuse dans leur tenue. Ce qui est formidable en achetant dans les boutiques en ligne est cette possibilité de tout voir d’un seul coup.

Ce qui est vraiment sympathique est de voir des tas de marques se lancent dans un challenge et sûrement, ils ne font qu’augmenter leur chiffre d’affaires.

Un désir de discussion, réagissez !

Blog

  1. 17 Nov. 2019Maquillage Bys : Cosmétiques de qualité à prix mini617
  2. 5 Mai 2019Comment entretenir un vêtement en laine?1143