Decodemode
- 318 -

Se maquiller quand on a des boutons

Plusieurs personnes fans de maquillage et de beauté sont intéressées par le fait de cacher des boutons sur le visage. Et oui, tout le monde n’a pas la peau parfaite, parfois nous rencontrons des défauts qui nous perturbent. Mais ce n’est pas grave, il suffit de savoir bien mettre un maquillage pour bien cacher les boutons. De plus, il existe une palette de maquillage pas cher. Mais attention ! Ne vous faites pas l’idée de toujours utiliser un maquillage pour les défauts, il est vraiment important de traiter les boutons et de savoir leurs causes.

Des techniques pour cacher les boutons

Evidement il n’y a aucune femme qui supporte d’avoir des boutons sur leur visage, mais ce n’est pas vraiment notre choix, avec cette sorte de désagrément, des solutions sont proposées.

Le maquillage est la plus facile pour rendre le visage plus beau. Mais à savoir qu’il y a plusieurs techniques de maquillage pour cacher les boutons, cela dépend seulement du type de boutons qui se trouve sur le visage. D’abord s’il s’agit juste d’un petit bouton, ce n’est pas si difficile de le cacher. Pour ce cas, il suffit d’opter à l’utilisation d’un maquillage très léger. Cependant il existe comme même un conseil précis comme l’utilisation de maquillage, ou pourquoi ne pas choisir un BB crème ! Mais il faut à tout prix ne pas toucher les boutons pour ne pas les rendre encore plus visibles.

En ce qui concerne les points rouges, il est plus efficace si nous utilisons, après avoir mis le fond de teint, un correcteur de couleur verte car il s’agit d’une couleur assez visible. Quant à des boutons qui sont totalement déplaisants parce qu’ils sont trop visibles, il faut savoir bien les cacher en cherchant une technique particulière. De plus cette forme de bouton n’est pas seulement désagréable, mais elle est surtout très gênante et parfois très douloureuse. L’utilisation d’un fond de teint, suivi d’une couche de correcteur peut cacher les boutons.

Un désir de discussion, réagissez !