Decodemode
- 126 -

La mode du maquillage au pinceau

Si vous voulez avoir un maquillage réussi, vous devez avoir à votre disposition les types d’accessoires qu’il faut. Ces accessoires sont composés en grande partie par des pinceaux de divers types. Chaque pinceau doit être utilisé pour une partie du visage.

Les types de pinceaux pour le visage

Pour un maquillage réussi, vous devez avant tout appliquer de la poudre sur votre visage. C’est pour cette raison que vous avez besoin d’un pinceau à poudre. Il s’agit d’un pinceau gros et plus épais que les autres. Avec ce type de pinceau, vous pouvez facilement prélever de la poudre de maquillage.

La manière dont elle est conçue fait que vous pourrez facilement prélever de la poudre que vous appliquerez ensuite sur votre visage. Il existe également des modèles de pinceaux à poil qui sont aplatis. Il s’agit du pinceau à blush qui est utilisé pour le maquillage des pommettes. Vous pouvez trouver d’autres types de pinceaux maquillage pour mettre en valeur votre visage.

Les types de pinceaux pour les yeux

Après le maquillage de votre visage, vous pouvez utiliser d’autres types de pinceaux pour donner de la valeur à vos yeux. Pour maquiller vos paupières et en prendre soin, vous devez utiliser un pinceau fard à paupières. Il s’agit d’un type de pinceau arrondi et fin, que vous pouvez utiliser pour mettre en valeur vos paupières.

Il existe un autre modèle de pinceau qui est plutôt plat, et qui est utilisé pour les sourcils. Il s’agit du pinceau à sourcils qui est plutôt rigide par rapport aux autres modèles. C’est le type de pinceau idéal pour mettre en valeur vos sourcils. Si vous voulez masquer certaines imperfections au niveau de votre peau, vous devez vous servir d’un pinceau anticernes.

Il existe également un pinceau à lèvres qui peut être utilisé pour dessiner habilement le contour des lèvres.

Un désir de discussion, réagissez !

Mode

  1. 15 Avril 2019Les différents types de laine322
  2. 2 Avril 2019Okaidi : la marque phare pour les enfants178